Le personnel éducatif

La directrice :

Nous ne vous présentons plus notre incontournable directrice Gaëlle Diraison, qui reprend son poste cette année. Souhaitons lui bonne chance !!!

Les enseignants :

Nous retrouvons la même équipe enseignante que l'année dernière.
Voici la répartition des classes pour cette année scolaire 2018-2019.

- GS : Madame Tane

- CP : Madame Boismery

- CE1 : Madame Quiniou

- CE2 : Madame Lhuissiez

- CM1 : Madame Barbier

- CM2 : Madame Diraison

La composition du personnel de l'école :

Outre les enseignants , nous comptons aussi dans notre équipe :

- 1 aide-éducatrice : Madame Langlais, chargée de l'aide aux devoirs les lundis, mardis, jeudis, de 16h30 à 17h30 et de la conduite d'un atelier nature les vendredis de 16h30 à 17 h 30

- 3 ATSEM : Monsieur Blois, Madame Chambord et Monsieur Amboise, qui rejoint notre équipe cette année.

- 1 agent municipal : Monsieur Dupuis , chargé des tâches matérielles en maternelle et de la surveillance des élèves de l'école primaire pendant le repas de midi.

- 2 animatrices municipales : Mmes Nova et Danone, chargées de l'aide et de la surveillance des élèves de l'école maternelle pendant le repas de midi.

- 2 agents municipaux : Mmes Andros et Nestlé, chargées du restaurant scolaire.

- 1 agent municipal : M Renard, chargé de l'entretien des locaux primaires.