Kermesse
Par Marie-Anaïs Lhuissiez • Publié le 02/05/2019
Chers parents,

Nous vous informons que notre traditionnelle kermesse annuelle se déroulera le 22 Juin de 14h à 19h.
Vous trouverez différents stands dans la cours de récréation parmi lesquels :
- Atelier maquillage par les mamans et papas d'Eliott Solliec (CM2), Aïcha Abalea (CE2), Aliénore Aquit (CP), Félix Estève (CE1),
- Estimation du poids d'un panier garni pour le remporter,
- Pêche à la ligne (il serait apprécié de ramener des petits lots de type ballons, stylos, porte-clé),
- Vente des créations des élèves produites dans l'année sur les temps périscolaires (proposé par le personnel municipal),
- Loterie,
- Stand de restauration et vente de gâteaux, proposée par l'APE (Association des parents d'élèves).

Ce sera aussi le moment d'assister au concert de la chorale de l'école.
Le tirage au sort de la loterie aura lieu à 18h30.
Tous les fonds récoltés serviront au financement d'une sortie scolaire le vendredi 28 Juin au parc Odet loisirs à Elliant (les parents qui voudront accompagner sont les bienvenus).

avatar Pierre Lambert • 07/05/2019 00:25
Est ce qu'un stock de toupies vous intéresse? Mr Lambert (papa de Bérénice en CM2)